mercredi 20 avril 2011

Pratiques honteuses au consulat d’Algérie à Londres

Par : Widad Belhadi Étudiante University of Oxford Angleterre
Consulate of Algeria in London-bc
Un cauchemar vécu ce matin a Londres !!!
Ce matin au consulat Algérien a Londres ne doit pas passer inaperçu et doit être pris en considération par les algériens et algériennes eux même et non pas l’état !
Je me suis rendu vers 10 :30 pour renouveler ma carte consulaire comme touts les étudiants et étudiantes, le Fonctionnaire qui n’a pas de nom car **ils ne portent jamais de badges** m’avait invité à rester a Londres pour passer la nuit chez lui ** vu que je réside a Oxford** et demain Samedi j’aurais la carte consulaire.
Devant cette invitation lamentable et non honorable d’un fonctionnaire minable et je crois militaire !! J’ai demandée à être reçue par la nouvelle consulte Dalila Samah elle a refusée de me recevoir, je me suis donc diriger vers l’ambassade au Hollande Park 54 pour porter plainte a L’ambassadeur de cet harassement du fonctionnaire du consulat. . Son excellence était dans son bureau le gardien me l’avait confirme et m’avait  reçu de façon respectable en m’invitant à attendre juste pour informer sa  secrétaire sur ma présence ! Dix minutes plus tard un autre fonctionnaire de l’ambassade m’informe que l’ambassadeur serait en Algérie. Alors j’ai demandé a mon père a Constantine de porter plainte au niveau du ministère des affaires étrangères car ayant des témoins ** plus de 25 hommes et femmes avaient entendu l’invitation de ce minable et hakkir * contre ce fonctionnaire que j’avais photographié avec mon Portable sans qu’il le sache.
 
Ce que je souhaiterais maintenant a toutes mes sœurs étudiantes est une pétition contre la consul qui ne contrôle pas son consulat ni ces fonctionnaires!!!. Un large soutient m’a était réservé des que j’ai informé deux associations algériennes a Londres à savoir le Taraki Club et Association des académiciens Algériens
Je vous informerais de l’évolution de cette affaire…
source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire